Un Bordeaux grand crû est-il arrivé grâce au nouveau stade ?

Un Bordeaux grand crû est-il arrivé grâce au nouveau stade ?

Photo Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux ont commencé par une victoire dans leur Nouveau Stade et pour le propriétaire du club au scapulaire cela annonce le retour de Bordeaux vers le sommet.

Nicolas de Tavernost est un propriétaire des Girondins de Bordeaux heureux. Non pas que la qualification de son club pour les préliminaires de l’Europa League, grâce au PSG, le transporte de joie, mais le patron de M6 et de Bordeaux estime que grâce au Nouveau Stade c’est un vrai bond en avant que fait la formation girondine. Et Nicolas de Tavernost de s’enthousiasmer sur le site officiel.

Un nouvel envol pour les Girondins de Bordeaux

« C’est quand même l’aboutissement de six ans de travail, dont trois années de réflexion pures. Tout le monde est heureux d’être là, chacun peut être fier de son implication. Je crois que c’est le début d’un nouvel envol pour les Girondins. Ce qu’on avait imaginé sur la maquette, on le retrouve matérialisé de manière assez parfaite. Il y a énormément de travail derrière tout cela, un boulot phénoménal même. Maintenant, c’est aux sportifs de prendre leurs marques, c’est une nouvelle aventure qui commence. Les joueurs entendaient depuis leur hôtel les supporters chanter. La motivation était toute trouvée. Cette enceinte résonne comme jamais, le public va maintenant pouvoir pousser dans ce Nouveau Stade », s’emballe Nicolas de Tavernost, qui espère que ces futurs bons résultats aideront M6 à trouver des partenaires et même un repreneur pour les Girondins de Bordeaux.