Mercato : Bordeaux cible une priorité numéro 1

Mercato : Bordeaux cible une priorité numéro 1

Photo Icon Sport

Actuellement treizième de Ligue 1, Bordeaux a connu une fin d'année compliquée. Pour débuter la phase retour du bon côté, les dirigeants bordelais ont ciblé un poste à renforcer, l'attaque.

Alors que Paulo Sousa semblait avoir trouvé la bonne formule avec des résultats positifs durant le mois de novembre, Bordeaux a connu un mois de décembre catastrophique avec quatre défaites consécutives pour terminer l'année 2019. Entre ces résultats négatifs et des changements à la tête du club, les supporters bordelais ont sans doute hâte de passer en 2020 afin de lancer une nouvelle dynamique.

Et pour lancer l'année de la meilleure des façons les dirigeants bordelais pourraient s'activer sur le marché des transferts. En effet, le site d'information dédié à l'actualité des Girondins de Bordeaux, @Girondinfos, a annoncé sur son compte twitter que le club avait ciblé le poste de buteur pour le mercato hivernal. En effet, les dirigeants aimeraient recruter un attaquant expérimenté, « costaud », qui ne joue actuellement pas en France. Si cette annonce concerne évidemment beaucoup de joueurs, certains supporters bordelais espèrent que ce joueur est Olivier Giroud. Un autre joueur, qui a marqué le club et ses supporters, correspond également à cette annonce ... Cheick Diabaté !