FCGB : M6 règle ses comptes avec deux ex trop bavards

FCGB : M6 règle ses comptes avec deux ex trop bavards

Photo Icon Sport

Réunis dans l’émission « Le Vestiaire » sur RMC Sport vendredi, Willy Sagnol et Gustavo Poyet ont longuement parlé de leurs problèmes à Bordeaux.

Pour les deux anciens entraîneurs des Girondins, licenciés par M6, c’était l’occasion rêvée de critiquer le club aquitain à tous les niveaux. L’ex-latéral droit du Bayern Munich et l’Uruguayen ont notamment critiqué les conditions de certains déplacements en Coupe d’Europe, la qualité des pelouses du centre d’entraînement ou encore l’absence d’attaché de presse pour les matchs à l’extérieur. Autant dire que les deux techniciens se sont lâchés, quitte à faire preuve de mauvaise foi.

Cela n’a pas échappé au président de la chaîne Nicolas de Tavernost, qui a répondu à ses anciens employés sur Twitter. « Lamentables les propos de Sagnol et Poyet sur RMC. Rien n’est de leur faute ! Ne soyons pas cruels sur les recrutements réclamés. Le fair-play, apparemment, ne s’apprend ni en Allemagne ni en Uruguay », a réagi le prédécesseur de Joseph DaGrosa, ravi de remettre deux coachs au chômage à leur place.