FCGB : Le verdict tombe pour Karamoh, le staff sort vainqueur

FCGB : Le verdict tombe pour Karamoh, le staff sort vainqueur

Photo Icon Sport

Après plusieurs jours de réflexion en interne, Bordeaux a fini par prendre une décision sur le cas Yann Karamoh.

Ecarté depuis près de deux semaines, l’ailier prêté par l’Inter Milan paye deux épisodes qui ont agacé la direction. Pour commencer, l’ancien Caennais s’est mal comporté lors d’une altercation avec l’entraîneur adjoint Patrick Colleter. Et comme si cela ne suffisait pas, Karamoh a séché une séance d’entraînement, préférant s’afficher sur les réseaux sociaux à Paris.

Une provocation qui lui a valu une mise à pied à titre provisoire, en attendant la décision définitive. D’un côté, le board américain souhaitait frapper fort et mettre un terme à son prêt, histoire de passer un message au groupe. De l’autre, le staff technique préférait pardonner le milieu offensif qui a présenté ses excuses.

Karamoh réintégré

Finalement, la bande à Eric Bedouet a obtenu gain de cause. « Yann Karamoh a été reçu par la direction et réintégrera le groupe demain. Il sera à l’entraînement cet après-midi, a annoncé l’entraîneur des Girondins ce vendredi. Yann est attachant, j’espère que cette leçon lui servira car être attachant, ce n’est pas suffisant pour aller au très haut niveau. » Le Franco-Ivoirien est prévenu, le prochain dérapage ne sera pas pardonné.