FCGB : Le départ de cet énorme flop à 7ME se précise

FCGB : Le départ de cet énorme flop à 7ME se précise

Photo Icon Sport

Recruté l’été dernier en provenance de Ludogorets pour 7,5ME, Jonathan Cafu ne devrait pas faire de vieux os à Bordeaux.

Il faut dire que le Brésilien n’a pas brillé au sein du club aquitain au cours de la saison 2017-2018. En effet, l’attaquant de 26 ans n’a marqué que deux buts en Ligue 1. Un bien faible bilan pour celui qui était recruté pour être l’équivalent de Malcom sur le côté gauche de l’attaque bordelaise. Du coup, un départ est déjà sérieusement envisagé par les dirigeants du club au scapulaire.

En effet, le joueur n’est pas parti en stage avec les reste de ses coéquipiers. Et sur les réseaux sociaux, l’attaquant girondin se montrait hier à Paris. Une première étape vers sa future destination ? C’est la tendance, selon les informations obtenues par le quotidien régional Sud-Ouest. « Au chapitre des départs, Jonathan Cafu, parti hier pour une destination encore inconnue, devrait être cédé très vite » a confirmé le média. Autant dire que le joueur ne laissera pas un grand souvenir à Bordeaux, malgré les attentes importantes placées en lui à son arrivée…