FCGB : Carrasso, Costil… Le choix de Gourvennec passe très mal

FCGB : Carrasso, Costil… Le choix de Gourvennec passe très mal

Photo Icon Sport

Alors que les dirigeants de Bordeaux affirment qu’aucune décision n’a été prise, de nombreuses sources annoncent le départ imminent de Cédric Carrasso (35 ans).

Bientôt en fin de contrat, le gardien des Girondins n’a pas reçu l’offre de prolongation espérée. L’ancien Marseillais se dirigerait donc vers Montpellier, lui qui devrait être remplacé par le Rennais Benoît Costil (29 ans), également libre en juin prochain. Une bonne affaire qui n’enchante pourtant pas les supporters. Fans de Carrasso, certains fidèles s’organisent sur les réseaux sociaux afin de venir soutenir le portier pendant l’entraînement de vendredi matin, et non pas pour faire pression sur le club aquitain, comme certains pourraient le croire.

D’ailleurs, même s’ils ne sont pas à l’origine de cette démarche, les Ultramarines ont mis les choses au clair sur Twitter. « Que cela soit clair concernant Carrasso. Nous avons donné notre avis, nous le soutenons, mais le dernier mot appartient à Jocelyn Gourvennec et nous le respecterons », a indiqué l’un des responsables du groupe Florian Brunet. Il faut dire que l’entraîneur bordelais a gagné le respect des supporters cette saison.