FCGB : Ça se bouscule déjà au portillon pour Malcom !

FCGB : Ça se bouscule déjà au portillon pour Malcom !

Photo Icon Sport

Auteur d’un début de saison tonitruant (5 buts et 4 passes décisives), Malcom est assurément l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 depuis quelques mois.

Ses performances ne passent pas inaperçues et de nombreux clubs commencent à se renseigner à son sujet. Malgré l’attachement qu’il porte aux Girondins de Bordeaux, il apparaît aujourd’hui comme évident que le natif de Sao Paulo va agiter le mercato et a de grandes chances de faire ses valises l’été prochain. Surtout que les prétendants ne manquent pas. Cet été, le Borussia Dortmund s’est intéressé de près à lui pour en faire le remplaçant d’Ousmane Dembélé.

Ces derniers jours, plusieurs autres noms de grosses écuries européennes ont filtré, notamment suite au match entre Bordeaux et l’OM. A l’occasion de ce sommet de la 13e journée, des émissaires de Chelsea, du Bayern Munich et d’Arsenal étaient présents. Par ailleurs, le Milan AC est également attentif à la situation du joueur, tout comme… le Paris Saint-Germain. A l’approche du mercato d’hiver, de nombreux observateurs devraient encore se rendre au Matmut Atlantique pour réaliser des rapports sur le Brésilien du club au scapulaire. Mais un départ en janvier semble impossible. A moins qu’une offre surréaliste ne fasse céder l’état-major des Girondins.