FCGB : Bordeaux réclame 25 ME cash pour Koundé !

FCGB : Bordeaux réclame 25 ME cash pour Koundé !

Photo Icon Sport

Ces dernières heures, L’Equipe dévoilait que le FC Séville était passé à l’offensive pour s’offrir les services de Jules Koundé.

En effet, le club andalou a proposé 20 ME aux Girondins de Bordeaux pour le prometteur défenseur central de 20 ans, également surveillé par Antero Henrique lorsqu’il était encore au Paris Saint-Germain. Visiblement, cette proposition sera insuffisante pour faire céder les nouveaux dirigeants de Bordeaux. En effet, RMC indique que c’est une somme de 25 ME cash que les Girondins réclament pour céder leur pépite.

« Le FC Séville a fait une offre de 20 millions d'euros, hors bonus, assortie d'un pourcentage sur une éventuelle revente, à Bordeaux pour Jules Koundé. Une offre refusée par la direction girondine qui espère 25 millions d'euros, hors bonus, avec le même pourcentage à la revente, dans ce dossier. Le FC Séville doit repasser à l'action en début de semaine, avec une nouvelle offre, légèrement inférieure aux demandes du club français » indique la radio. Le FC Séville, qui souhaite également recruter Lucas Ocampos, a donc l’intention de faire ses emplettes en Ligue 1 cet été.