FCGB : Bordeaux éliminé, Carrasso est en partie satisfait

FCGB : Bordeaux éliminé, Carrasso est en partie satisfait

Photo Icon Sport

La situation de Cédric Carrasso n’a pas changé. Bientôt en fin de contrat, le gardien des Girondins de Bordeaux attend toujours une offre de prolongation. Motivé, le portier de 35 ans a même présenté un projet sur plusieurs années à ses dirigeants.

Insuffisant pour convaincre le club aquitain, dont le nouveau président Stéphane Martin ne considère pas ce dossier comme prioritaire. En réalité, l’entraîneur Jocelyn Gourvennec et ses supérieurs n’ont toujours pas pris de décision. Autant dire que la fin de saison de Carrasso pourrait influencer son avenir. Ça tombe bien, malgré l’élimination des Marine et Blanc à Angers (2-1) mercredi, en quart de finale de la Coupe de France, l’ancien Marseillais a longtemps permis à son équipe de rester dans le match avec de belles parades.

Du coup, le natif d’Avignon a eu du mal à cacher sa satisfaction. « La situation est particulière, a reconnu Carrasso au sujet de sa fin de contrat, en répondant à Sud-Ouest. Après j’essaie de donner toujours le meilleur de moi-même. C’était un gros match pour moi, tant mieux. Mais quand il n’y pas le résultat, on ne peut pas être satisfait à 100 %. » Avec la qualification au bout, le cadre girondin aurait marqué des points précieux...