FCGB : Bordeaux a trois noms pour en finir avec Gourvennec

FCGB : Bordeaux a trois noms pour en finir avec Gourvennec

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs semaines, le groupe de supporters des Ultramarines réclame la démission de l’entraîneur Jocelyn Gourvennec.

Il faut dire que les Girondins ne parviennent pas à stopper leur chute entamée en septembre. Retombé à la 15e place de Ligue 1, Bordeaux vient de perdre ses six derniers matchs toutes compétitions confondues, dont le 32e de finale de Coupe de France contre les amateurs de Granville (2-1, a.p.) samedi. Alors même s’il a toujours bénéficié du soutien de son président Stéphane Martin, Gourvennec va commencer à sentir une réelle menace.

Car selon le journal Le Parisien, le club aquitain penserait fortement au Belge Michel Preud’homme pour remplacer son coach en difficulté. Déjà ciblé par le passé, le technicien de 58 ans a l’avantage d’être libre de tout contrat. A noter que Bordeaux aurait également coché les noms de Didier Tholot et de Christian Gourcuff. Preuve que le danger se rapproche pour Gourvennec, qui serait bien inspiré de retrouver la victoire à Troyes samedi (20h) en championnat.