Bordeaux : Triaud s'obstine, Dugarry boude dans son coin

Bordeaux : Triaud s'obstine, Dugarry boude dans son coin

Photo Icon Sport

Invité par Christophe Dugarry sur les ondes de RMC, Jean-Louis Triaud s'est lancé dans un débat stérile avec le consultant.

Alors que l'ancien Girondin critiquait encore et toujours les ambitions du club aquitain, le président bordelais se défendait avec ses excuses habituelles, à savoir l'aspect financier ou les blessures qui ont touché son effectif la saison dernière. De quoi agacer Dugarry qui a donc décidé de ne plus s'en prendre aux Marine et Blanc qu'il a même fini par complimenter, avec ironie bien sûr.

« Je ne m’exprimerai plus sur les Girondins de Bordeaux parce que ça n’intéresse personne, a annoncé l'ex-attaquant, toujours sur RMC. Il est sur sa position, je suis sur la mienne, je ne suis absolument pas d’accord. Ce n’est pas bien grave, je suis content de voir que tout va bien aux Girondins de Bordeaux, que tout se passe hyper bien, que le football est très agréable, qu’il est redevenu un club avec de l’ambition, qu’il y a des grands joueurs qui sont arrivés, que le stade va se remplir… C’est vraiment un club assez incroyable et on a hâte d’aller à nouveau dans ce stade incroyable. » Cette fois, Triaud et Dugarry sont d'accord...