Bordeaux : Triaud : « Les noms de Ménez et Toulalan, on s'en fout ! »

Bordeaux : Triaud : « Les noms de Ménez et Toulalan, on s'en fout ! »

Photo Icon Sport

Bien que la période des transferts ne soit pas terminée et que certains joueurs peuvent encore partir, Bordeaux réalise pour le moment un mercato intéressant.

Pendant que le nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec se débarrassait des indésirables André Poko et Lamine Sané, les Girondins se renforçaient avec les arrivées de François Kamano et Youssouf Sabaly, et surtout avec celles de Jérémy Toulalan et Jérémy Ménez. Deux recrues qui vont forcément attirer les projecteurs et les supporters cette saison. Mais selon Jean-Louis Triaud, ce n'est pas la raison de leur venue.

« On a complété un effectif qui était assez riche, on a apporté talent et expérience, pour encadrer une équipe jeune, a expliqué le président du club aquitain sur Girondins TV. J’espère que cette année, à l’inverse de la saison passée, on aura un peu de chance et de réussite en plus. Les ingrédients pour faire une bonne saison. Les noms Ménez et Toulalan, s’ils sont connus, ce sont des noms… Mais les noms, on s’en fout ! Ce qu’on veut, ce sont des garçons qui apportent un plus dans le collectif, leur talent, et leur expérience. Après, on ne recrute pas des noms pour juste faire plaisir et amuser la galerie. » Toulalan et Ménez sont prévenus, leur nom ne suffira pas pour combler les dirigeants bordelais.