Bordeaux : Sabaly a visité le Haillan pour mieux quitter le PSG

Bordeaux : Sabaly a visité le Haillan pour mieux quitter le PSG

Photo Icon Sport

Dans l’attente du retour américain de la délégation parisienne, Youssouf Sabaly a été visité les installations de Bordeaux, où il devrait se poser lors des prochains jours.

Malgré son prêt fructueux du côté du FC Nantes, Youssouf Sabaly n’a pas convaincu la direction du Paris Saint-Germain, qui lui a donc offert un bon de sortie pour cet été. Prié de trouver un nouveau challenge, le latéral polyvalent est annoncé avec insistance du côté des Girondins. Sud Ouest avoue même que le défenseur francilien a été aperçu au Haillan en milieu de semaine. Après avoir visité les installations du centre d'entraînement bordelais, Sabaly aurait confié sa volonté de s'engager avec les Marines et Blanc.

L’entraîneur Jocelyn Gourvennec espère désormais boucler ce transfert avant mardi, pour que son latéral tant attendu puisse participer au stage de préparation en Bretagne. Si Sabaly attend le retour de Patrick Kluivert pour finaliser son prêt, le PSG souhaiterait d’abord le prolonger jusqu’en 2019 avant de valider son départ, qui pourrait se faire en début de semaine.