Bordeaux : Ounas affole l'Angleterre, mais pas les Girondins

Bordeaux : Ounas affole l'Angleterre, mais pas les Girondins

Photo Icon Sport

Pour sa première saison chez les professionnels, Adam Ounas (19 ans) s'est fait une place confortable dans l'effectif de Bordeaux. Et le milieu offensif n'a pas seulement convaincu son ancien entraîneur Willy Sagnol.

Comme nous vous l'indiquions la semaine dernière, le Franco-Algérien aurait déjà tapé dans l’œil de Naples et de nombreux pensionnaires de Premier League dont Manchester United. Autant d'intérêts qui auraient pu inquiéter les Girondins dans la mesure où le percutant gaucher ne fermerait pas la porte à un départ. Mais d'après Sud-Ouest, ce dossier ne préoccupe pas un seul instant la direction bordelaise.

En effet, le club aquitain aurait décidé de ne pas laisser filer Ounas, qui a signé son premier contrat professionnel jusqu'en 2019 en décembre dernier. De plus, Bordeaux n'aurait reçu aucune offre pour l'international U20 français, même si quelques clubs anglais s'étaient renseignés à l'automne dernier, ce qui avait incité les dirigeants girondins à le faire signer. A moins d'une offre ahurissante, Ounas peut donc ranger ses valises.