Bordeaux : Ounas a réussi son mercato, il explique pourquoi

Bordeaux : Ounas a réussi son mercato, il explique pourquoi

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ tout au long du mercato, Adam Ounas est finalement resté chez les Girondins de Bordeaux cet été. Le jeune attaquant a expliqué les raisons de son choix, qui s’avère plutôt judicieux.

Après une première saison pratiquement pleine sous le maillot bordelais, durant laquelle il a marqué 5 buts en Ligue 1 l’année passée, Adam Ounas était très courtisé sur le marché des transferts cet été. Le Napoli, qui le suit de près depuis plusieurs mois, est notamment venu aux renseignements avec une offre annoncée autour des 20 millions d’euros. Manchester United s’est aussi montré intéressé par le prodige du centre de formation de Bordeaux, mais Ounas a finalement décidé de rester sous le maillot au scapulaire pour son bien.

« Ça fait toujours plaisir de susciter l’intérêt de grands clubs, pour mes proches et moi. Après, je ne m’occupe pas de ça. Mon but est de rester à Bordeaux encore minimum une saison pour confirmer la bonne saison faite l’année dernière, en espérant marquer encore plus de buts et faire plus de passes décisives. Et après on verra avec la saison que je vais faire, si ces clubs reviendront l’année prochaine. Mon objectif est d’abord de me faire une place au sein du groupe, en étant titulaire. Après, j’ai des objectifs individuels comme tout joueur. Je pense qu’en grappillant le plus de minutes possibles, je peux arriver à mes objectifs. Le groupe a évolué, tous les jeunes ont pris en maturité, et je pense que c’est ça qui va faire avancer le groupe », a déclaré, sur GirondinsTV, Adam Ounas, qui espère donc franchir un nouveau palier cette saison avec pourquoi pas en ligne de mire un gros transfert au cours de l’été prochain.