Bordeaux : En tribunes, Sagnol retrouve son siège… éjectable

Bordeaux : En tribunes, Sagnol retrouve son siège… éjectable

Photo Icon Sport

Humilié dans le derby de la Garonne samedi à Toulouse (4-0), Bordeaux est désormais condamné à regarder vers le bas jusqu'à la fin de la saison. C'est effectivement le message lancé par Willy Sagnol après la rencontre.

« Les joueurs ne m'ont peut-être pas bien compris quand j'ai dit la semaine dernière qu'il fallait arrêter de regarder devant », a même lâché l'entraîneur bordelais, dans un discours toujours aussi offensif. Peut-être même un peu trop au goût de ses hommes. Critiqué au sein de son propre vestiaire, le technicien n'est pas non plus épargné chez l'entourage des joueurs qui, selon L'Equipe, ne comprendrait pas les choix de Sagnol. D'ailleurs, il se pourrait que le président Jean-Louis Triaud soit tout aussi perplexe à la lecture des compositions d'équipe.

Car toujours selon le quotidien sportif, l'ancien international français, déjà sur la sellette juste avant la trêve hivernale, serait de nouveau menacé. Une contre-performance à domicile face à Bastia dimanche (14h) pourrait même sceller son sort, lui qui a pourtant assuré qu'il ne démissionnerai pas avant la fin de la saison. Autant dire que le coach actuellement suspendu suivra le prochain match des Girondins sur un siège éjectable...