Bordeaux : Avec les ultras, ça chauffe déjà à l'entraînement !

Bordeaux :  Avec les ultras, ça chauffe déjà à l'entraînement !

Photo Icon Sport

A l'occasion de l'entraînement dirigé par Jocelyn Gourvennec ce vendredi à Bordeaux, le groupe des Ultramarines a tenu à intervenir pendant la séance pour faire passer un message : aucun écart de conduite ne sera toléré !

Car les supporters n'ont pas oublié le dérapage d'André Poko en mai dernier. Rappelons que le milieu de terrain s'était affiché sur les réseaux sociaux chicha à la main et maillot de l'Olympique de Marseille, l'ennemi des Girondins, sur le dos. Du coup, certains ultras ont haussé le ton et provoqué des tensions lorsque le jeune Adam Ounas a pris la défense de son coéquipier. Le club aquitain a donc réagi sur son site officiel afin de calmer tout le monde.

« Les représentants des Ultramarines ont pris la parole devant le groupe professionnel avant que Jocelyn Gourvennec ne s’entretienne avec eux en fin de séance dans un climat d’apaisement. Cette intervention a été entendue par le club et l’ensemble des joueurs, a indiqué Bordeaux. Toutefois, le club n’a pas attendu cette prise de contact pour mettre en place des actions visant à conforter voire renforcer le professionnalisme de nos joueurs. L’événement de ce matin n’est évidemment pas à stigmatiser car le club travaille sur ces aspects là depuis de nombreuses semaines. » Les Girondins sont prévenus...