Blanc : « Chamakh va rester »

Blanc : « Chamakh va rester »

L'entraîneur de Bordeaux a affirmé vendredi que le cas Chamakh était définitivement réglé et que le joueur restait au club. 

C’est un Laurent Blanc un brin agacé qui s’est présenté à la presse ce vendredi, à deux jours de la réception de Nice à Chaban-Delmas. Objet de ce courroux de l’entraîneur de Bordeaux, le cas Marouane Chamakh, qui selon Laurent Blanc est beaucoup trop évoqué dans la presse. « Je ne vais même pas me poser la question de savoir s'il va partir, parce que je pense qu'il va rester. Cela donne aux journalistes beaucoup de choses à écrire, mais je pense que la situation est beaucoup plus claire pour le joueur que pour la presse. Ou vous n'écoutez pas ce que l'on vous dit, ou vous ne voulez pas écouter. Marouane voulait partir dans un grand club, vous l’avez l’avoir intégré dans votre esprit, mais malheureusement pour lui, ce grand club ne s’est pas présenté. Le plus grand club qui souhaite ardemment Marouane à l’heure actuelle, vous le connaissez aussi bien que moi, c’est Bordeaux. Je ne me pose même pas la question, parce qu’il va rester », a prévenu un Laurent Blanc que l’on a connu plus serein.

 

Selon la presse française, Bordeaux avait donné jusqu'à ce vendredi à West Ham pour faire parvenir une offre cohérent pour l'attaquant international marocain des Girondins. Mais ce dernier semblait moins réticent à rester en France comme il l'avait reconnu le week-end dernier après le match à Sochaux. La fin du feuilleton semble donc très proche.