logo copie
Logo Foot01

A. Diarra : « Ne pas s’habituer à la défaite »

Bordeaux01 avr. , 11:38
Deux défaites avec trois buts encaissés, Bordeaux n’avait jamais connu ça cette saison jusqu’à présent. Et même si aucune d’entre elle n’a remis en cause le titre de champion de France, il s’agira bien sûr de se venger face à Nancy samedi à Chaban-Delmas pour le compte de la Ligue 1.

« Il faut vite inverser la tendance et ne pas s’habituer à la défaite. On est encore engagés sur deux tableaux. Plein de rendez-vous importants nous attendent. Il faut emmagasiner le maximum de confiance parce qu’on doit faire un sans-faute jusqu’à la fin de la saison. Mais il faut positiver et renouer avec la victoire samedi contre Nancy, en gommant nos erreurs. On sait qu’on peut corriger tout ça, on l’a déjà fait avant. On pourra ensuite se plonger dans ce match retour », a demandé Alou Diarra, qui souhaite surtout ne pas sauter les étapes afin de ne pas compromettre la place actuelle de leader de son équipe.
0

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading