À Bordeaux, les joueurs n'ont pas dit non à l'Europe

À Bordeaux, les joueurs n'ont pas dit non à l'Europe

Photo Icon Sport

Michaël Ciani a vécu une soirée très difficile samedi dernier pour une nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux face à Caen (1-2). Une défaite qui replonge dans le doute des Bordelais qui semblaient sur la voie de la guérison depuis quelques semaines. Le défenseur girondin ne souhaite qu'une seule chose, prendre les trois points à Lorient et se relancer immédiatement dans une course à l'Europe qu'il n'a jamais vraiment lâché. Mais l'ancien Lorientais le sait, les mots sont bien jolis mais ce qui compte c'est le résultat sur le terrain.

« C'est tôt pour dire ça. Il (Jean-Louis Triaud parlant de la fin des espoirs girondins pour l'Europe) n'a pas tort dans le sens où il dit que c'est urgent de prendre des points mais de là à dire que l'on jouera pour ne pas être ridicules et finir avant la 10e place. Si on ne joue pas pour être là-haut, ça ne sert à rien d'être sur le terrain. La seule chose qui soit bien serait de gagner. Que ce soit une équipe qui joue ou qui balance, notre objectif reste le même. Il y aura peut-être plus d'espaces, c'est une équipe joueuse, qui est bien en bloc, qui joue vite en contre »
a déclaré Michaël Ciani qui espère en retrouvant son ancienne équipe retrouver aussi la voie du succès et prendre le contrepied de son président qui condamne (déjà) les Girondins à un ventre mou au classement final en mai prochain.