Un renfort pour l'attaque de l'AJA cet hiver?

Un renfort pour l'attaque de l'AJA cet hiver?

Photo Icon Sport

Recruté à l’été 2009 par Auxerre, Alexandre Licata pensait enfin lancer sa carrière au plus haut niveau. Auteur d’une belle deuxième partie de saison  avec Monaco ponctuée de sept buts, l’attaquant débarquait dans l’Yonne avec l’espoir de confirmer, et de glaner une place de titulaire qu’on rechignait à lui accorder sur le Rocher.

 

Malheureusement, c’est à ce moment que les ennuis physiques vont commencer pour Licata, qui n’a toujours pas pu évoluer sous le maillot auxerrois depuis son arrivée. Opéré pour une grosse entorse à la cheville, il ne cessera de ressentir une douleur, qui va le pousser à consulter des médecins à travers toute l’Europe, et même à se rendre chez un magnétiseur, sans plus de succès. Finalement, le joueur de l’AJA a subi la semaine passée un nettoyage complet de son articulation, et commence à peine à voir le bout du tunnel.

 

« Je vais prendre étape par étape. Le but n’est pas de rejouer vite, mais juste de me soigner. Je ne me presse pas, ne m’enflamme pas, mais l’échéance de janvier paraît possible pour un retour sur les terrains » espère dans le Dauphiné l’ancien buteur monégasque, qui aimerait enfin lancer une carrière qui paraissait prometteuse lors de sa signature dans l’Yonne.