Fernandez : «Rennes, c’est du solide»

Fernandez : «Rennes, c’est du solide»

Dimanche, Auxerre et Rennes s’affronteront dans un match dont le vainqueur s’installera dans le haut du tableau. L’AJA est-elle prête pour ça ?

Pour Jean Fernandez, la venue des Bretons à l’Abbé-Deschamps, deux semaines après leur retentissante victoire face à Lyon, aura valeur de test décisif. Présent dans les tribunes face à l’OL, l’entraîneur auxerrois en a tiré de nombreux enseignements. « Rennes, c'est vraiment du solide du début à la fin d'un match. Pour moi, c'est une équipe qui vaut le Top 5, avec énormément de complémentarité dans les lignes, et une grosse qualité offensive. Ils n'ont perdu qu'un match depuis le début de saison », rappelle l’entraîneur icaunais dans L’Yonne Républicaine .

En attendant, le casse-tête continue pour Fernandez, qui ne sait pas encore quelle défense aligner en l’absence de Coulibaly. Une charnière centrale composée de Mignot et Grichting, qui n’a pourtant pas donné satisfaction par le passé, pourrait être reconduite, laissant Dudka prendre place sur le côté gauche.