sco angers ne fait surtout pas le malin iconsport icon lem 100118 11 91206899

SCO : Angers ne fait surtout pas le malin

SCO17 janv. , 22:44
Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers après la victoire contre l'ESTAC) : « On savait que ce serait un match un peu tendu, difficile notamment parce que c'est notre 4e en 10 jours. On l'a vu durant la première demi-heure où on a eu du mal à trouver la bonne carburation. Le but nous a aidés et je pense que la victoire est logique. Ce but a obligé les Troyens à sortir un peu plus. Cette victoire doit donner confiance aux joueurs et je l'espère insuffler une vraie belle dynamique à nos supporters. Être 15e ? C'est une récompense ponctuelle qui n'aura de valeur que si le 16 mai, on est devant la 18e place. Il ne faut pas s'enflammer. On voulait gagner ce soir, c'était une occasion à ne pas manquer, on ne l'a pas manquée
1

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading