Prison ou pas, Lucas Hernandez s'est présenté au tribunal !

Prison ou pas, Lucas Hernandez s'est présenté au tribunal !

Condamné à six mois de prison en Espagne, Lucas Hernandez s'est présenté avec une journée d'avance devant un tribunal de Madrid afin de faire part de son choix en cas d'emprisonnement.

Autorisé par le Bayern Munich à rejoindre l’Espagne, Lucas Hernandez s’est présenté volontairement ce lundi devant un tribunal madrilène afin de faire connaitre au juge son choix de prison concernant un possible emprisonnement, alors que dans un premier temps l’international français était attendu mardi. Condamné à six mois de prison pour ne pas avoir respecté une mesure d’éloignement consécutive à un incident en 2017 avec celle qui est toujours sa compagne, le joueur transféré cet été au Bayern Munich n'avait pas d'autre choix que de se présenter au tribunal.

Ayant déjà fait appel de cette sanction, Lucas Hernandez pourrait éviter la prison si celui-ci est accepté par la justice. Selon la Cadena Ser, le joueur tricolore a désormais jusqu'au 28 octobre pour entrer dans la prison qu'il a choisie, mais d'ici cette date une décision pourrait tomber concernant son appel. Pour rappel, le Bayern Munich jouera mercredi au Portugal en Ligue des champions.