OL : Cet objectif XXL qui obsède Nabil Fekir à Lyon

OL : Cet objectif XXL qui obsède Nabil Fekir à Lyon

Photo Icon Sport

Auteur d’un début de saison remarquable, Nabil Fekir semble plus en difficulté ces dernières semaines à l’Olympique Lyonnais.

Ce n’est pourtant pas le moment de flancher pour le capitaine rhodanien, qui doit mener son équipe à une place qualificative pour la Ligue des Champions en fin de saison. Sur un plan davantage personnel, l’international français a bien évidemment pour objectif de disputer le Mondial avec les Bleus de Didier Deschamps. Dans une interview accordée au site de l’UEFA, Nabil Fekir est revenu sur cet objectif « important » qui compte « énormément » à ses yeux.

« Le plus important, c'est d'être bon en club, après j'espère que ça va venir tout seul. Mais bien sûr, c'est un objectif important, les Bleus, c'est quelque chose qui compte énormément, j'espère faire partie de ce Mondial. Après, c'est encore loin, il peut se passer plein de choses, il ne faut pas s'enflammer, il faut se préparer de la meilleure manière possible. Le sélectionneur fera ensuite sa liste » a expliqué Nabil Fekir, qui sait que la concurrence sera rude pour décrocher une place dans les 23 de Didier Deschamps…