Euro Espoirs : La liste de l'EDF dévoilée sans Kamara

Euro Espoirs : La liste de l'EDF dévoilée sans Kamara

Sylvain Ripoll a dévoilé la liste des 23 joueurs sélectionnés pour disputer la phase finale de l'Euro Espoirs en mai et juin prochains. Malgré l'absence de Boubacar Kamara, l'effectif apparaît comme l'un des plus solides d'Europe.

Moins attendue que celle de Didier Deschamps, la liste des 23 Bleuets sélectionnés pour disputer la phase finale de l'Euro Espoirs a été dévoilée ce jeudi après-midi. La principale surprise est l'absence de Boubacar Kamara. À l'inverse, Dayot Upamecano et Maxence Caqueret font leur grand retour. Opposés aux Pays-Bas le 31 mai (puis éventuellement au Danemark ou à l'Allemagne en demi-finale), les Espoirs affichent un potentiel incroyable avec plusieurs joueurs ayant connu des sélections chez les A : Eduardo Camavinga, Houssem Aouar et Jonathan Ikoné.

Parmi les absents, on note évidemment Boubacar Kamara, auteur d'une excellente saison avec l'OM. Sylvain Ripoll sera privé de Jules Koundé, sélectionné par Didier Deschamps, ainsi que d'Alexis Claude-Maurice, gravement blessé au péroné. Le sélectionneur des Espoirs a en revanche choisi de son propre chef de se passer de Rayan Cherki et Mattéo Guendouzi.