edf l etrange maillot des bleus a l euro devoile icon 6034028 370626

EdF : Un maillot avec un coq énorme, la France va surprendre à l'Euro

Equipe de France•
L'équipe de France se prépare doucement à cet Euro 2024 en Allemagne où un troisième titre semble plus que jouable. Les Bleus vont aborder cette compétition avec un maillot totalement inédit.
La 17e édition du Championnat d'Europe des Nations va débuter le 14 juin en Allemagne. Éliminée dès les huitièmes de finale il y a trois ans par la Suisse, l'équipe de France espère aller au bout de l'aventure, jusqu'à la finale le 14 juillet au stade olympique de Berlin. Pour l'occasion, les Bleus vont jouer avec un nouveau maillot, qui pourrait devenir iconique en cas de sacre. Le site Footy Headlines a dévoilé à quoi ressemblera la tunique extérieure des joueurs de Didier Deschamps. Le design est pour le moins étonnant avec la présence de l'emblème de la France, le coq, en doré mais surtout en très gros sur le maillot. Juste en dessous, en retrouve le sigle FFF (Fédération Française de Football, NDLR). Le tout avec des rayures bleues et rouges sur un fond blanc.

Les Bleus abordent une marinière multicolore pour l’Euro

Le site spécialisé rapporte que le maillot sera disponible courant mars ou avril. Il est donc possible que cette marinière multicolore puisse être celle utilisée pour se mesurer à l'Allemagne en match amical, le 23 mars à Lyon. L'équipe de France doit également disputer une autre rencontre amicale quelques jours après le choc contre le pays hôte de l'Euro 2024, face à un adversaire qui n'a pas encore été dévoilé. De quoi familiariser les fans avec cette tunique avant la compétition tant attendue. Les Bleus sont positionnés dans le groupe B avec l'Autriche et les Pays-Bas, deux adversaires récemment joués. L'autre équipe sera issue des barrages, entre la Pologne, l’Estonie, la Finlande ou le pays de Galles. Le visage des Bleus pour cet Euro se dessine progressivement.

Derniers commentaires

EdF : Zidane déçu par cinq joueurs

Parce que Deschamps est un has been pour moi,.... Ce n'est pas une insulte c'est ce que je pense de lui en tant qu'entraineur... Deschamps ce n'est pas mon foot et ce n'a la jamais été, je le remercie pour son parcours et son investissement mais encore une fois ce n'est pas mon foot...Et je suis tellement hypé par zizou, cette bouffée d'air sur l'équipe de france est juste magique

Le premier flop de l'ère Zidane est désigné

coucou le malade ! Tu vois qq'un prouve juste en dessous de toi que tu es un gros malade qui raconte que des conneries :) va te faire soigner plutot non!,

Real Madrid : Une terrible menace plane sur Mbappé

oh la petite suceuse est pas content qu'on critique sa starlette ! Bizarrement, le blabla n'est plus du blabla dès que ca parle du PSG.. va te faire soigner

Real : Le départ de Kylian Mbappé annoncé pour l'été 2027

mais qu'est ce que tu continues à me faire chier toi? Je t'ai jms rien demandé...tu expliques aux autres que qd on répond à tous les messages d'une personne c'est du harcelement ! Donc commences à appliquer ce que tu dis aux autres guignols ! j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, ca été démontré que tu es un putain de gros mythomane ! va consulter le menteur Sergio a passé des années à se ridiculiser à nous expliquer qu'il etait sur du départ de Mbappé du PSG ! c'est factuel, donc ferme ta grande bouche l'enfant

EdF : « Tensions » en équipe de France, Romain Molina balance

Oui biensur c'est bien connu Le New York Times ou The Guardian publie les enquetes de pilliers de bars ou de mythomanes, c'est bien connu !! Comme tjr avec toi le donneur de lecons ultime, t'es le seul à jamais te tromper et à savoir tout sur tout ! Putain, tu redescends jms toi mdr T'es le mtyho qui prétendait avoir des statistiques ethniques dans un pays ou c'est strictement interdit et t'oses aller sur ce terrain gros malade?

Saison régulière

Loading