EdF : Promis juré, Ribéry a sauté de joie devant le sacre des Bleus

EdF : Promis juré, Ribéry a sauté de joie devant le sacre des Bleus

Photo Icon Sport

Ancien international français, Franck Ribéry n’a pas toujours eu des relations très simples avec les supporters de l’Equipe de France.

Cela n’empêche pas l’attaquant du Bayern Munich de supporter les Bleus, malgré le fait qu’il ne fasse plus partie de la sélection de Didier Deschamps depuis plusieurs années. Dans un entretien accordé à France Football, le champion du monde Corentin Tolisso a confié que Franck Ribéry était « heureux et fier » du sacre de l’Equipe de France en Russie en juillet dernier.

« Il m’a félicité, bien sûr. Même si la relation entre Franck et la France est compliquée, il était content pour moi, pour nous. C’est quelqu’un de bien. Malgré tout, il était très fier de l’équipe de France » a confié Corentin Tolisso, qui a également reçu les félicitations d’un autre international français, actuellement blessé, à savoir Kingsley Coman. « Il était aussi extrêmement content de la victoire de la France » a confié l’ancien milieu défensif de l’Olympique Lyonnais. La preuve qu’un titre de champion du monde, cela met tout le monde d’accord…