EdF ‍: Deschamps en a marre, il prévient la presse

EdF : Deschamps en a marre, il prévient la presse

Icon Sport

L'équipe de France a un match amical à disputer ce mardi soir à Lille face à l'Ecosse. Une rencontre qui pourrait permettre à Randal Kolo Muani de retrouver un peu de confiance. 

Les Bleus de Didier Deschamps ont fait le travail vendredi soir pour assurer leur participation à l'Euro 2024. Ce mardi soir, l'équipe de France aura un match amical à disputer. Une bonne occasion pour certains joueurs de prendre du temps de jeu et donc de retrouver de la confiance. Si Randal Kolo Muani a toujours la confiance de Didier Deschamps, le joueur du PSG peine à se montrer convaincant depuis quelques mois. Face aux Pays-Bas, il n'aura pas du tout pesé sur la défense batave. Les critiques pleuvent sur RKM à quelques heures d'affronter l'Ecosse. Et face à cette pression grandissante, le sélectionneur des Bleus a décidé de réagir en envoyant un message ferme à la presse. 

Kolo Muani, Deschamps s'agace 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RKM (@r_kolomuani)

Lors d'une conférence de presse organisée ce lundi, Didier Deschamps a en effet donné un avis assez cinglant sur le sujet. Et ce n'est pas le moment pour lui d'en rajouter. « Avec vos critiques, ça ne va pas aller dans le bon sens... Il ne fait pas tout bien. Avant la Coupe du monde, peu de gens pensaient qu'il serait avec nous. Il a enchaîné avec de bonnes choses. Sur le terrain, il a toujours la même volonté et la même disponibilité », a notamment indiqué l'homme fort des doubles champions du monde, qui est bien conscient du potentiel de Kolo Muani. Ce dernier va en tout cas devoir très vite calmer la situation autour de sa personne, que ce soit avec l'équipe de France ou au PSG. Dès le week-end prochain, l'ancien Nantais devra enchainer avec la réception du RC Strasbourg. La semaine suivante, sa prestation sera aussi suivie avec attention en Ligue des champions contre l'AC Milan alors que le club de la capitale est sous pression dans sa poule.