officiel dijon recrute le remplacant de gomis en l2 763497aa 503f 4d70 9651 7bef7dd49c25295695

Officiel : Dijon recrute le remplaçant de Gomis en L2

Dijon02 oct. , 21:21
À la recherche d’un nouveau gardien de but, après le départ d’Alfred Gomis au Stade Rennais, Dijon a trouvé son bonheur du côté de Niort en Ligue 2.
En effet, ce vendredi soir, le DFCO a officialisé le transfert de Saturnin Allagbé, estimé à deux millions d'euros. À 26 ans, l’international béninois s’est engagé jusqu’en 2024 avec le club bourguignon. Une arrivée qui fait plaisir à Grégory Coupet. « C’est un gardien moderne et un vrai leader. Il commande beaucoup sa défense, joue haut et sait couper les trajectoires. Cela me plaît beaucoup. Il est hyper réactif et tonique. Il s’agit d’une concrétisation de sa belle évolution. Il va venir au DFCO avec beaucoup d’ambition et de détermination », a expliqué l’entraîneur des gardiens de Dijon, qui sait qu’Allagbé a les qualités requises pour briller en L1.
« Quand un club de Ligue 1 te contacte, cela donne envie. Après avoir discuté avec les dirigeants du DFCO, j’ai pensé qu’il s’agissait du bon moment pour moi de passer un nouveau cap. La Ligue 1 est un rêve de gosse qui devient réalité, mais ce n’est pas une fin en soi. Maintenant, il faut être à la hauteur et continuer de travailler dur », a lâché Allagbé, qui va faire tout son possible pour maintenir son nouveau club, actuellement dernier du championnat de France avec un petit point en cinq journées...

Derniers commentaires

OL : Julien Duranville, la pépite belge arrive à Lyon

Ça peut aussi être un Bahlouli, Geubbels ou un Tafer. Dortmund c'est un peu notre equivalent en terme de formation, ils arrivent a former d'excellents joueurs mais ils ont aussi plein d'échecs qui sont un peu trop surévalué et qu'on fait des total flop. Mais bon je fais confiance confiance à la cellule de recrutement, après tout on à virer Lepaul qu'est devenu meilleur buteur du championnat. On le suit depuis un long moment car c'était déjà LA cible prioritaire quand on a recruté Gift Orban qui était l'option B a l'époque, derrière Duranville... Donc c'est clairement pas un recrutement sortie de nul part et souvent ces petites pépites ont juste besoin du soutien et de la confiance du staff et des supporters pour se lâcher et exploser.

Le PSG insère Barcola dans un échange historique

A ver mer : Ah oui... j'avais oublié que dans notre société, les imbéciles comme toi... hurlent au complotistes dès qu'il y a des personnes qui émettent un avis contraire au leur. Des imbéciles qui préfèrent mettre des oeillères plutôt que de regarder la vérité en face.

L'OL boucle un départ à 30ME, c'est un coup de génie

Nasser traine des casseroles. Un point de grande ressemblance avec son ami Sarko... et ce n'est pas pour rien. ^^

Mexique - Afrique du Sud : les compos (21h00 sur M6 et beIN Sports)

Mon pronostic : Mexique 3 - 2 Afrique du Sud

Medina à la Coupe du monde, les Marseillais furieux

n importe quoi. toujours chercher des trucs a dire. ...

Loading