dfco benzia gravement blesse apres un accident de buggy icon dsc 6852285909

DFCO : Benzia gravement blessé après un accident de buggy

Dijon30 mai , 19:40
Milieu de terrain de Dijon, Yassine Benzia s'est très sérieusement blessé dans un accident. Il est actuellement hospitalisé.
C'est le quotidien Le Bien Public qui le révèle ce samedi, Yassine Benzia, qui évolue au DFCO, a été victime jeudi d'un accident de buggy et le joueur formé à l'Olympique Lyonnais s'est très gravement blessé à la main gauche. Le média local précise que le milieu de terrain de 25 ans est hospitalisé au CHU de Dijon, et que pour l'instant on ne sait pas si Yassine Benzia pourra retrouver l'usage de sa main. Interrogé sur l'état de santé de son joueur, Olivier Delcourt a seulement indiqué que Yassine Benzia avait été opéré et que deux jours après l'accident il était toujours sous morphine. Et le président du DFCO de préciser que l'international algérien restera à l'hôpital quelque temps.
ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading