FCN : Avec lui au Parc des Princes, Nantes est sûr d’éliminer le PSG

FCN : Avec lui au Parc des Princes, Nantes est sûr d’éliminer le PSG

Photo Icon Sport

Opposé au Paris Saint-Germain en demi-finales de la Coupe de France mercredi, le FC Nantes s’attend forcément à un match difficile. Mais avec sa dernière trouvaille, tout reste possible…

L’histoire a commencé par l’entretien de So Foot avec un drôle de supporter parisien. C’est simple, au lieu de soutenir ses idoles, Théo a plutôt tendance à leur porter la poisse. La preuve en statistiques puisque ce fan de 26 ans s’est déplacé au stade à huit reprises, pour un bilan largement négatif : une victoire en prolongation, deux matchs nuls et cinq défaites pour le PSG ! Dont les célèbres naufrages en Ligue des Champions bien sûr.

« J’ai vu deux OL-PSG, défaite à chaque fois, un nul et une défaite face à Monaco au Parc, le match nul face au Real au Parc, le 6-1 à Barcelone, l’élimination face à Manchester United et la victoire face à Villefranche après prolongation, a raconté Théo. Le chat noir du PSG ? Je ne sais pas si je suis le seul, mais en tout cas quand je suis là, c'est une cata ! » Vous l’aurez deviné, Nantes a sauté sur l’occasion.

Nantes l’adore déjà

« Bonjour So Foot, pouvez-vous nous transmettre les coordonnées de Théo ? Il a l'air cool, on aimerait l'inviter mercredi prochain pour la demi-finale de Coupe de France », ont demandé les Canaris sur Twitter. Reste à savoir si le supporter du PSG acceptera l’invitation au Parc des Princes, quitte à prendre le risque de pourrir la saison du champion de France…