PSG : Le Parc des Princes chambre l’OM et le regrette amèrement

PSG : Le Parc des Princes chambre l’OM et le regrette amèrement

Photo Icon Sport

En accueillant la lanterne rouge de Ligue 1, a priori, le Paris Saint-Germain ne risquait pas grand-chose dans son quart de finale de la Coupe de la Ligue.

C’était visiblement l’état d’esprit du quintuple tenant du titre, « trop confiant » selon son entraîneur Thomas Tuchel et donc surpris à domicile par Guingamp (1-2) mercredi. Un scénario auquel les Parisiens ne s’attendaient absolument pas, à commencer par le public du Parc des Princes. La preuve, les supporters franciliens s’étaient permis de chambrer l’Olympique de Marseille pendant la rencontre.

Sorti par Andrézieux (0-2), pensionnaire de National 2, en Coupe de France dimanche, le club phocéen a eu droit à une petite banderole : « Andrézieux : bonne année 2-019 ». Le message aurait pu être drôle, si le PSG ne s’était pas incliné face au mauvais élève de L1 dans la foulée… Autant dire que les fans du rival n’ont pas raté l’occasion de se venger sur les réseaux sociaux. De quoi redonner le sourire aux Marseillais peu épargnés ces dernières semaines.