PSG - Nice : A quelle heure et sur quelle chaîne regarder ce match

PSG - Nice : A quelle heure et sur quelle chaîne regarder ce match

Ce lundi soir le Paris Saint-Germain reçoit Nice l’OGC Nice dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France au Parc des Princes

Quelle heure pour regarder PSG - Nice ?

Une fois n’est pas coutume, le club de la capitale française jouera un match un lundi soir. En effet, ce choc des huitièmes de finale de la Coupe de France se jouera le 31 janvier à 21h15 au Parc des Princes, en pleine fin de mercato. Jérémie Pignard sera l'arbitre.

Sur quelle chaîne suivre PSG - Nice ?

Cette rencontre entre Paris et Nice sera diffusée en clair sur l’antenne de France 3, mais aussi sur Eurosport 2, le diffuseur officiel et principal de la Vieille Dame. Sur Eurosport, Thomas Bihel, Alain Boghossian, Olivier Echouafni et Benjamin Nivet seront aux commentaires. Sur FR3, Fabien Leveque et Éric Roy seront au micro alors qu'Arnaud Matteoli sera au bord terrain.

Les compos probables de PSG - Nice :

Invaincu depuis son revers contre Manchester City en Ligue des Champions en novembre dernier, le PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. C’est donc pour cette raison que Mauricio Pochettino alignera une équipe compétitive pour affronter Nice lundi. Mais alors que Juan Bernat devrait faire son retour, Neymar, Di Maria, Paredes, Ramos ou Wijnaldum seront absents.

La compo probable du PSG : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Mendes - Herrera, Danilo, Verratti - Mbappé, Icardi, Messi.

Qualifié sans jouer au tour précédent, grâce aux éliminations de l’OL et du Paris FC pour les incidents survenus au Stade Charléty en décembre dernier, Nice voudra frapper un grand coup au Parc des Princes. En pleine bourre, avec six victoires de suite, l’équipe de Christophe Galtier cherchera à faire un exploit à Paris. Pour ce match, le deuxième de L1 sera plus ou moins au complet.

La compo probable de Nice : Benitez - Lotomba, Todibo, Dante, Amavi - Boudaoui, Rosario, Thuram, Stengs - Dolberg, Gouiri.

Mauricio Pochettino

« On travaille en fonction des circonstances. Des joueurs ont été blessés, ont eu le Covid, alors ils devaient travailler physiquement. Cela a été une bonne semaine de travail. Il a été plus simple pour nous de travailler aussi la partie tactique, dans les parties dans lesquelles on doit s’améliorer. On espère que cela se verra dans le match demain et sur le reste de la saison. Nice est une belle équipe avec de grandes individualités. C’est un bloc resserré, avec peu de place. Ils sont forts dans la transition. C’est une équipe difficile à affronter. On a joué contre eux il y a peu et ils ont rendu le match compliqué. On s’attend à un match difficile. »