Un retour surprise pour MU face à l’OM ‍?

Un retour surprise pour MU face à l’OM ?

Photo Icon Sport

Manchester United, qui reste sur deux défaites en championnat, n’est pas au mieux de sa forme actuellement. Surtout, le club anglais manque d’animation offensive avec la blessure de Nani à Liverpool, qui devrait éloigner des terrains l’attaquant portugais pour un mois selon la presse anglaise, même si MU se refuse à communiquer sur la blessure de son ailier. Déjà privés de Park, les Red Devils pourraient avoir la bonne surprise de compter sur Antonio Valencia pour le match retour face à Marseille la semaine prochaine. L’ailier équatorien, acheté 20 ME à Wigan à l’été 2009, s’est gravement blessé à la cheville en septembre face aux Glasgow Rangers en Ligue des Champions. Sir Alex Ferguson, qui a pris Valencia dans son groupe pour le match de FA Cup face à Arsenal ce samedi, mise en tout cas énormément sur lui.

« Pour moi, c’est l’une de nos meilleures recrues de ces dernières années. Il a été fantastique la saison dernière, et on s’en rend compte cette saison en son absence, même si Nani a beaucoup progressé et nous a beaucoup aidé à le faire oublier. Il prend le ballon avec tellement de force et de confiance en lui qu’il rend l’équipe plus performante, en allant toujours vers l’avant. Ses accélérations nous manquent, son retour pourrait bien nous relancer pour cette fin de saison
», a promis le manager écossais, qui, même si les choix ne sont pas nombreux à ce poste, sait qu’il ne doit pas non plus griller Valencia en le faisant jouer trop rapidement.