TV : Juventus - PSG, à quelle heure et sur quelle chaine

TV : Juventus - PSG, à quelle heure et sur quelle chaine

Le PSG termine sa phase de poule ce mercredi soir avec un déplacement de prestige sur le terrain de la Juventus Turin. 

Si le PSG est déjà qualifié et que la Juventus est déjà éliminée, le match aura néanmoins un intérêt sportif pour les deux équipes. Le club italien va devoir aller chercher sa place en Europa League, sous peine de terminer en dernière position et de se faire humilier dans ce groupe. Pour le match, il s’agira de faire mieux que le Benfica Lisbonne pour s’octroyer la première place, synonyme de match retour à domicile en 1/8e de finale. 

Sur quelle chaine suivre Juventus - PSG

La rencontre se déroulera ce mercredi soir au Juventus Stadium, avec un coup d’envoi donné à 21h00. Le match sera diffusé sur deux chaines différentes. RMC Sport 1 et Canal+. Sur RMC, les commentaires seront assurés par Stéphane Guy avec Emmanuel Petit comme consultant et Flora Moussy en bord de terrain. Sur Canal+, Paul Tchoukriel commentera de son côté la rencontre. L’arbitre du match sera l’Espagnol Carlos Del Cerro Grande. Ce dernier n’a arbitré le PSG qu’à une seule reprise en Ligue des Champions l’an dernier lors de la victoire face à Manchester City. 

Quelle compo pour Juventus-PSG

Pour cette rencontre, Christophe Galtier sera privé de Neymar, suspendu après son carton jaune reçu contre le Maccabi. Cela devrait permettre à Carlos Soler de se mettre une nouvelle fois dans la peau d’un titulaire. Danilo Pereira est revenu de blessure mais il sera trop juste pour débuter. 

Onze de départ probable : Donnarumma - Mendes, Kimpembe, Marquinhos, Hakimi - Vitinha, Verratti, Ruiz - Soler - Mbappé, Messi

Du côté de la Juventus, Locatelli fait son retour, mais Danilo sera suspendu. Chez les absents, on notera bien évidemment Pogba, mais aussi Chiesa, Paredes, Vlahovic, Di Maria et Bremer. Onze de départ probable de la Juventus : Perin - Bonucci, Gatti, Sandro - Kostic, Rabiot, Locatelli, Fagioli, Cuadrado - Miretti, Milik