psg real zidane emery les ultimes hesitations avant le combat iconsport icon win 140218 10 47211983

PSG-Real : Zidane-Emery, les ultimes hésitations avant le choc

PSG06 mars , 8:30
Jusqu’au coup d’envoi de ce 1/8e de finale de Ligue des Champions crucial, Unai Emery et Zinedine Zidane ont prévu d’entretenir le suspense au sujet de leur composition d’équipe.
Comme au match aller, où Motta a beaucoup manqué, l’entraineur parisien doit faire dans l’imprévu avec l’absence de Neymar, mais il doit aussi effectuer quelques chois décisifs. Ainsi, après la dernière mise en place tactique, les doutes sont encore plus nombreux que prévus. Tout d’abord, si la ligne d’attaque semble déjà trouvée avec Di Maria, Cavani et Mbappé, ce dernier peine à retrouver 100 % de ses moyens. Touché à la cuisse, l’ancien monégasque n’a pas pu terminer la dernière séance d’entrainement, et s’il devrait être aligné, il n’est pas certain qu’il soit dans sa meilleure forme. Au milieu de terrain, le choix doit se faire entre Lassana Diarra et Thiago Motta, avec une légère préférence pour l’international italien. Derrière, la défense classique devrait être alignée, avec Kurzawa à gauche et Thiago Silva dans l’axe, au détriment de Kimpembe.
Au sein du Real Madrid, il y a aussi quelques hésitations en fonction de l’état de santé des joueurs. Dans le groupe, Kroos et Modric sont amoindris, même si le Croate pourrait tout de même débuter avec Casérimo en milieu défensif. A moins que le technicien français ne privilégie la prudence en alignant Kovacic. Par rapport à l’aller, Zidane devrait privilégier une formation pour jouer le contre, avec un 4-4-2 qui comprend deux joueurs rapides sur les côtés, à savoir Asensio et Lucas Vasquez.
Les 11 probables de PSG – Real Madrid :
PSG : Areola – Daniel Alves, Thiago Silva, Marquinhos, Kurzawa – Motta, Verratti, Rabiot – Mbappé, Cavani, Di Maria
Real Madrid : Navas – Carvajal, Varane, Ramos, Maarcelo – Modric (ou Kovacic), Casemiro – L. Vasquez, Asensio – Benzema, Cristiano Ronaldo
50

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne peut pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading