psg pierre menes s enflamme pour ce grand psg taille pour l europe icon fid 111218 02 19238801

PSG : Pierre Ménès exulte, le grand PSG est de retour !

PSG12 déc. , 8:30
Malgré un moment de flottement en début de seconde période, le Paris Saint-Germain n’a pas véritablement tremblé sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade, mardi soir. Largement vainqueurs (1-4), les hommes de Thomas Tuchel ont même terminé à la première place de leur groupe, en profitant de la défaite de Naples à Anfield. Une soirée parfaite pour le club de la capitale, qui s’est comporté comme une grande équipe européenne selon Pierre Ménès. Sur son blog, le journaliste de la chaîne cryptée a également salué la performance de certains joueurs dont Marquinhos, Verratti ou encore Kehrer… et Neymar, évidemment.
« Il y a incontestablement eu un déclic en termes de comportement lors du match face à Liverpool au Parc. On a revu à Belgrade, face à une opposition évidemment moins forte, les mêmes attitudes. On a vu une grande équipe, avec de grands joueurs, qui a fait une première mi-temps assez exceptionnelle et aurait pu marquer un ou deux buts de plus avant le repos » a expliqué le journaliste, avant de s’attarder davantage sur les individualités. « Hier soir, il a rayonné à ce poste. Kehrer était alors à la rue et tient aujourd’hui son rang. Verratti aussi a retrouvé des couleurs (...) Alors évidemment, même si Cavani a été bon, les deux autres ont survolé la rencontre. Mbappé : une passe décisive, dans le coup sur le but de Neymar et buteur sur le quatrième (peut-être hors-jeu). Neymar : très collectif avant le repos, un peu plus individualiste en seconde mais avec un nombre démentiel de fautes subies de la part de Serbes qui avaient visiblement mis un contrat sur sa tête, un but extraordinaire de sang-froid et une passe décisive pour Mbappé. Ce qu’on appelle des copies propres ». Bref, tous les voyants sont au vert pour le Paris Saint-Germain, avant des 8es de finale qui seront forcément très attendus en 2019.
98

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne peut pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading