PSG : Alves enterre cette sale affaire avec Cristiano Ronaldo

PSG : Alves enterre cette sale affaire avec Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Interrogé sur l'affaire des crottes de nez le liant à Cristiano Ronaldo, Dani Alves a tenu à éteindre pour de bon cette polémique.

Pas forcément à son aise sur le terrain des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Dani Alves a été l'un des maillons faibles du Paris Saint-Germain. Ce qui ne l'a pas empêché de faire le buzz après la rencontre puisque des images du match diffusées par certains médias espagnols ont montré que Dani Alves avait laissé ses crottes de nez sur le maillot de Cristiano Ronaldo sur la pelouse du Parc des Princes mardi dernier... Un geste, surjoué par « les bêtises des imbéciles », qui n'hante pas du tout l'esprit du défenseur brésilien.

« La polémique des crottes de nez avec CR7 ? Ce n’était qu’un fait de jeu, un moment chaud du match, cela fait partie du football, il n’y avait rien de personnel... », a lancé, au micro de Globo Esporte, le latéral droit, même si cette polémique assez bizarre a presque permis de passer au second plan son match décevant face au champion d'Europe, et face à Cristiano Ronaldo.