Manchester et l'OM « ‍c'est du 50-50 ‍» selon Lucho

Manchester et l'OM « c'est du 50-50 » selon Lucho

Photo Icon Sport

Peu loquace dans les médias, Lucho Gonzalez préfère répondre aux critiques sur le rectangle vert. Cantonné à un rôle de récupérateur durant quelques semaines, l'Argentin a été repositionné depuis peu dans l'axe du milieu de terrain en soutien des attaquants. Ce vrai poste de numéro 10 convient parfaitement à l'ancien Dragon de Porto qui n'est jamais aussi décisif que quand il touche le ballon au maximum.                                                                                                                    
« Cette position me permet de toucher beaucoup plus de ballons et me permet aussi d’exploiter les types de situations, ce qui me plaît davantage . Ça m'enlève un poids considérable à la récupération » a déclaré l'Argentin qui sait que l'OM aura besoin d'un effectif à son maximum pour espérer renverser la montagne Manchester United. Le meneur de jeu olympien croit dur comme fer en un exploit qui ferait grand bruit dans toute l'Europe.

 

« Je suis convaincu que c’est du 50-50. Manchester est une grande équipe, ils ont de très bons joueurs. Mais ils ne sont pas à l’abri d’une surprise. On l’a vu mercredi avec la victoire du Shakhtar Donetsk sur la pelouse de l’AS Rome (2-3). Ça peut nous arriver aussi. On a toutes nos chances. On espère aller le plus loin possible dans cette compétition qui est si belle » a admis le milieu de terrain olympien qui verrait bien l'OM passait un tour de plus pour s'offrir une belle aventure dans la plus prestigieuse des Coupes d'Europe.