LdC : L'arbitre et Ronaldo font pleurer de rage la Juventus !

LdC : L'arbitre et Ronaldo font pleurer de rage la Juventus !

Photo Icon Sport

Dans un match époustouflant, le Real Madrid a finalement obtenu sont ticket pour le dernier carré malgré la victoire de la Juventus (1-3). Une rencontre qui s'est terminée sur un penalty de Cristiano Ronaldo et l'expulsion de Gianluigi Buffon.

Pour ce qui restera probablement son dernier match de Ligue des champions, Buffon a failli vivre un des plus grands exploits de sa carrière, mais finalement le gardien de la Juventus gardera un souvent désastreux de ce quart de finale. En effet, contre toute attente, le club italien avait fait la totalité de son retard grâce un doublé de Mandzukic et un but de Matuidi (0-3). 

Mais, alors que l'on atteignait la fin du temps additionnel, et que l'on filait vers la prolongation, l'arbitre accordait un penalty très généreux au Real Madrid, suite à une faute peu évidente de Benatia sur Vazquez, lequel amplifiait sa chute (90e+2). Buffon devenait fou suite à ce penalty, et forcément il héritait d'un rouge. Cristiano Ronaldo ne se prenait pas la tête et marquait le penalty de la qualification, Szczesny étant parti du bon côté (1-3, 90e+6). La messe était dite et le Real Madrid continuait sa route en Ligue des champions, la rencontre s'achevant dans la confusion, les joueurs turinois étant fous de rage.