L'Arabie Saoudite prête à aider le PSG en Ligue des Champions

L'Arabie Saoudite prête à aider le PSG en Ligue des Champions

Icon Sport

Si les clubs saoudiens sont beaucoup plus discrets que l'été dernier, l'intérêt pour certains joueurs persiste. Notamment Al-Nassr qui poursuit sa quête de se créer une équipe de stars. Un futur adversaire du Paris Saint-Germain est pisté.

Avec le cas Karim Benzema ou celui de Jordan Henderson, les limites du projet de la Saudi Pro League sont peut-être démontrées. Pourtant, le pays du golfe Persique reste une destination intéressante pour de nombreux joueurs, et qui prend réellement de l'ampleur dans le football. C'est dans cette optique que le club de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, souhaite recruter un joueur très convoité sur le marché des transferts. Alors qu'il est en train de disputer la Coupe d'Asie des Nations avec le Japon, Takefusa Kubo a d'après les informations de Matteo Moretto, tapé dans l'œil de l'actuel deuxième de championnat d'Arabie saoudite. Une aubaine en vue pour le PSG qui doit affronter la Real Sociedad en 1/8e de finale de la Ligue des Champions.

Al-Nassr tente de faire éviter le piège Kubo au PSG

Le journaliste de Relevo rapporte que Kubo est la priorité d'Al-Nassr cet hiver. Cependant, le club espagnol ne compte pas se séparer de sa pépite japonaise à ce stade de la saison, surtout que les Basques sont seulement sixièmes de la Liga, à 9 points des places qualificatives pour la C1. De son côté, l'ancien joueur du Real Madrid, évalué à 33 millions d'euros, ne compte pas quitter l'Europe pour le moment. Takefusa Kubo commence à peine à se faire un nom et souhaite gravir les échelons sur le vieux contient, mais il ne serait pas le premier venu d'Espagne à céder aux sirènes saoudiennes, ce qui affaiblirait énormément la formation de San Sébastian. Auteur d'un bon début de saison avec la Real Sociedad, l'ailier est présenté comme l'arme la plus redoutable pour contrer le PSG lors de leur prochaine confrontation européenne.