Chelsea - LOSC : À quelle heure et sur quelle chaîne voir ce match de C1 ?

Chelsea - LOSC : À quelle heure et sur quelle chaîne voir ce match de C1 ?

Une semaine après la belle victoire du PSG face au Real Madrid, le Lille OSC essayera à son tour de faire honneur au football français lors d’un choc contre Chelsea, le champion d’Europe en titre.

Quelle heure pour regarder Chelsea - LOSC ?

En terminant premier de son groupe de C1, Lille aurait bien aimé avoir un huitième de finale plus abordable. Mais ce ne sera pas vraiment le cas, vu que le club nordiste devra sortir le dernier vainqueur de la Ligue des Champions pour voir les quarts. Un exploit que le LOSC tentera de mettre en marche lors du match aller, ce mardi 22 février à 21 heures à Stamford Bridge. Le match sera arbitré par l’Espagnol Jesus Gil Manzano.

Sur quelle chaîne suivre Chelsea - LOSC ?

Comme chaque gros match de Champions cette saison, ce huitième de finale aller entre Chelsea et Lille sera co-diffusé sur Canal+ et RMC Sport 1. Sur RMC, Stéphane Guy et Eric Di Méco seront aux commentaires alors que Timothee Maymon sera en bord terrain. Sur Canal, David Berger et Alain Roche seront au micro, et Laurent Paganelli sera en bord terrain.

Les compos probables de Chelsea - LOSC :

Invaincue depuis sa défaite contre Manchester City à la mi-janvier, l’équipe de Thomas Tuchel monte peu à peu en puissance au fil de la saison. Après avoir remporté la Coupe du Monde des Clubs au début du mois de février, les Blues auront à coeur de réussir leur retour en Champions. Pour cela, Chelsea devra faire sans Chilwell, Hudson-Odoi ou James.

La compo probable de Chelsea : Mendy - Christensen, Thiago Silva, Rudiger - Azpilicueta, Kanté, Kovacic, Alonso - Ziyech, Havertz, Pulisic.

Dans le dur en L1, avec une seule victoire lors des quatre dernières journées, le LOSC va tenter de relancer la machine en C1. Suite à une phase de poules presque parfaite, les champions de France en titre seront motivés à l’idée de faire un bon résultat à Londres en vue du match retour au Stade Pierre-Mauroy en mars. Et pour cela, Jocelyn Gourvennec pourra compter sur un groupe au complet.

La compo probable du LOSC : Jardim - Celik, Fonte, Botman, Djalo - Onana, André, Xeka - Renato Sanches, David, Bamba.