Casillas : Piétiné par Diego Costa, trollé par Mourinho

Casillas : Piétiné par Diego Costa, trollé par Mourinho

Photo Icon Sport

Sale soirée pour le FC Porto, qui a manqué son rendez-vous habituel avec les 1/8e de finale de la Ligue des Champions en raison de sa défaite à Chelsea (2-0).

Au cours de ce match, les esprits se sont quelque peu échauffés quand Diego Costa ne s’est pas arrêté devant Iker Casillas, laissant trainer son pied pour lui marcher légèrement dessus et le faire trébucher. Pas très sympa entre deux compatriotes et coéquipiers en équipe nationale... Et pour ne rien arranger, José Mourinho, ancien entraineur du Real Madrid et donc de Casillas, en a rajouté une seconde couche en conférence de presse.

« Maintenant, il peut gagner la seule coupe qui lui manque : la Ligue Europa », a expliqué l’entraineur portugais, en référence au palmarès archi-complet du gardien espagnol, plus habitué à disputer la Ligue des Champions que la « petite » Coupe d’Europe. Après 157 matchs consécutifs en C1, Casillas, qui était l’un des principaux opposants à José Mourinho lorsque ce dernier était au Real Madrid, va en effet découvrir l’Europa League avec l’intention de la gagner, le FC Porto étant désormais un sérieux prétendant à la victoire finale d’une compétition qu’il connaît bien.