tv om shakhtar donetsk sur quelles chaines et a quelle heure icon 240216 99 16183 dpai 372121

TV : OM - Shakhtar Donetsk, sur quelles chaînes et à quelle heure ?

Europa League22 févr. , 16:15
Une semaine après avoir concédé le nul dans les dernières secondes de jeu face au Shakhtar Donetsk, l’Olympique de Marseille va tenter de valider sa qualification pour les huitièmes de finale de l’Europa League au Vélodrome.

Quelle heure pour OM – Shakhtar Donetsk ?

Éliminé de la Coupe de France et distancé dans la course pour le podium en L1, le club phocéen n’a plus que la Coupe d’Europe pour embellir sa fin de saison. Mais suite au nul subi en Allemagne la semaine dernière (2-2), l’OM va devoir battre Donetsk pour poursuivre sa route en C3. Ce barrage retour se jouera ce jeudi 22 février à 21h00 au Stade Vélodrome.

Sur quelles chaînes suivre OM – Shakhtar Donetsk ?

Après Lens la semaine passée, c’est Marseille qui sera à l’affiche de ce jeudi. Puisque ce barrage retour de l’Europa League entre l’OM et le Shakhtar sera proposé au grand public, sachant qu’il sera diffusé sur W9, mais aussi sur Canal+ Foot.

La compo probable de l’OM contre Shakhtar Donetsk :

Dans le dur depuis le début de l’année 2024, avec très peu de victoires au compteur, l’OM veut impérativement connaître les huitièmes de finale de l’Europa League en mars prochain. Mais pour cela, Marseille devra dominer Donetsk, et éviter la grosse déconvenue vécue par Rennes au même stade de la compétition la saison passée contre le club ukrainien. Pour cela, le nouvel entraîneur Jean-Louis Gasset pourra compter sur un groupe assez fourni, sans Garcia, Sarr ou Rongier.
La compo probable de l’OM : Pau Lopez - Clauss, Gigot, Balerdi, Merlin - Harit, Kondogbia, Ounahi - Moumbagna, Aubameyang, Ndiaye.

Derniers commentaires

Ce joueur du PSG prêt à tout pour partir

Honnêtement si on prend 40 ce sera beau ! Il vaut plus rien...

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

tu sais bien que les blaireaux du site savent mieux. ! ils expliquent a un mec multi millionnaire, qui s est bati un empire, qu il ne sait pas ce qu il fait mdrr. ce sont eux les genies! bon ils sont là H24, mais eux savent. lui non ! le monde a l envers. en meme tps ces reseaux servent à ça, faire exister les trolls

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

et les groupies de De Zerbi qui, avec cette equipe payée par la direction avait LARGEMENT les moyens d etre sur le podium, d etre en huitieme de LDC. Si crs objectifs faciles a atteindre avaient ete tenus par le genie italien, le club ne serai pas en deficit, et tout irait bien. mais ça.....

L’Algérie passe après un match fou

On sent le rouleau compresseur Algérien se mettre en place petit à petit. On ne donne pas cher de la Suisse si ce dernier atteint sa phase terminale. On risque d’assister à une date historique dans le football mondial. Il pourrait y avoir un avant et un après Algérie - Suisse. Si cela se produit tout l’échiquier international de la planète football va être bouleversé!

Tolisso et Morton vendus, l’OL n’exclut rien

Normal, j adore Tolisso, mais il coûte cher avec ses 500K€ et a un moment donné ça sera trop tard, il ne rapportera plus rien, il faut rentrer de l argent, et il faut continuer à recruter malin pour sortir 1/2 pépites, meme si il y a des ratés, il faut pas s attendre a être 3 eme chaque année, le long terme

Loading