Paris Sportif : Un nul de l’OM à Copenhague peut vous rapporter 95 euros !

Paris Sportif : Un nul de l’OM à Copenhague peut vous rapporter 95 euros !

Exit la Ligue des Champions, place à l’Europa League pour l’OM, qui a décidé de jouer à fond cette compétition avec ce premier déplacement à Copenhague ce jeudi. Un rendez-vous compliqué à négocier étant donné le froid constaté au Danemark cet hiver, le fait que les Olympiens alternent le bon et le moins bon déplacement cette saison, et aussi l’absence de Brandao pour cette rencontre. Dans ces conditions, un match nul serait déjà une bonne affaire.

 

 

Avec notre partenaire Betclic, Foot01 vous conseille ainsi de miser sur ce match nul qui laisserait largement ouvert le chemin de la qualification. La côte pour un tel résultat est 3.30, ce qui vous assure un gain de 66 euros pour 20 euros de misés. Mieux, si vous décidez de miser sur un match nul à la mi-temps et à la fin du match sur Betclic, vous empochez tout simplement 95 euros !!

 

 

Et encore mieux, car oui c’est possible, si vous découvrez les paris sportifs à cette occasion sur Betclic, en passant par les liens de foot01 sur cet article, notre partenaire s’engage à vous rembourser votre premier pari s’il est perdant, et ce jusqu’à 20 euros. Oui, vous avez bien lu, tentez votre chance, si vous gagnez, vous empochez, et si vous perdez, Betclic vous rembourse, sur votre compte en banque directement, et sans conditions particulières.