Borisov a eu le temps de cogiter sur l'égalisation du PSG

Borisov a eu le temps de cogiter sur l'égalisation du PSG

Photo Icon Sport

Le football se joue vraiment à des détails. Cette balle de match biélorusse à 2-1 totalement vendangée qui se transforme deux minutes plus tard en balle de break parisienne. C'est peut-être sur ce détail que va se jouer la qualification entre le PSG et le BATE Borisov. Victor Goncharenko a justement regretté cette occasion manquée qui oblige le club biélorusse à se livrer. Ce qui ne fait pas peur à l'entraîneur de Borisov qui pense comme Kombouaré que ce match sera très agréable à suivre. D'autant qu'il sous-entend qu'il sait comment battre le Paris Saint-Germain.

« Je pense que le match va s'ouvrir dès qu'il y aura un but : je crois que ce sera un match très intéressant, très ouvert. Nous avons eu l'occasion de regarder plusieurs matches du PSG, nous les avons analysés, et nous espérons nous en servir. Ce sont les 16es de finale : c'est très important, notamment nous, car au Belarus, nous n'avons pas souvent l'occasion d'y participer. Nous avons été déçus par l'égalisation du PSG (au match aller), mais nous avons eu une semaine pour nous préparer à ce match retour »
a déclaré Victor Goncharenko qui se verrait bien jouer un mauvais tour à cette formation parisienne. Espérons pour lui que ses attaquants soient un peu plus adroits qu'à l'aller.