bordeaux les ultras ecoeures par les vautours et les guignols icon dib 170819 10 64275955

Bordeaux : Les Ultras écoeurés par les « vautours et les guignols »

Bordeaux20 janv. , 21:00
Pour les UltraMarines, la direction des Girondins de Bordeaux déshonore le club au scapulaire, et l'heure de la révolte est arrivée pour ceux qui aiment l'équipe girondine.
L’année 2020 a bien mal commencé pour les Girondins de Bordeaux puisque le club au scapulaire s’est incliné contre l’OL en Ligue 1, puis a été humilié par Pau en Coupe de France. Désormais 13es au classement, les joueurs de Paulo Sousa semblent pris dans un tourbillon infernal. Et la situation extra-sportive a été rendue délirante après le départ de GACP et la prise de pouvoir par King Street et Frédéric Longuépée, ennemi juré des UltraMarines. C’est dans ce climat que Florian Brunet, porte-parole de l’association des supporters, a pris la parole pour appeler à une union sacrée contre l’actuel actionnaire principal des Girondins de Bordeaux.
Invité de R.I.G, une radio locale bordelaise, Florian Brunet a lancé un appel à ceux qui aiment le club, aux anciens joueurs, aux salariés et aux élus de se révolter contre les événements qui s’enchaînement chez les Girondins. « J'envie ceux qui arrivent encore à parler de football, car nous on n'en parle même plus. Mon sentiment, et je le disais encore récemment aux stadiers - atterrés -, c'est qu'on s'est fait voler notre club, que les Girondins de Bordeaux que nous aimons n'existent plus. Seuls les supporters l'incarnent. On est au fond du trou, comme jamais on a été. On s'est fait voler notre club par un fonds vautour, pour qui on est un actif nocif dont ils se foutent. Et ils nous ont fait venir toute une cohorte de guignols sans valeurs, ceux qui dénaturent le club de l'intérieur. Notre but, à tous, et il faut en être conscients de ces enjeux, c'est de sauver ce qui peut encore l'être. C'est très important, car on est dans une situation dramatique », a expliqué Florian Brunet, qui demande à l’ensemble des personnes sensibles à la situation des Girondins de Bordeaux de sortir du bois pour dire leur colère. Ça promet.

Derniers commentaires

OL : Malick Fofana ne veut pas quitter Lyon

J’en connais un du moins que je lis régulièrement qui connaît tous sur tous c’est bien toi j’ai même l’impression parfois que tu serais un agent des agents 🤣 c’est bien de juger les gens mais parfois ce relire permet de ce rendre compte que ont est loin de ce que l’on pense être !!! Si tu y arrives 😉

OL : Malick Fofana ne veut pas quitter Lyon

Qu'est ce que t'es con mon pauvre foutrepaslucide, je plains tes enfants sérieux. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans le vestiaire, c'est le joueur qui l'a dit comme pour Gerlinger quand il a affirmé que seul Mikau avait reçu une offre sur la table à la hauteur suffisante pour satisfaire la DNCG. Tu ne sais pas parler foot, t'es qu'un pauvre aigri inculte, qui devait plus me parler mais qui continue de le faire, en démontrant que je t'ai mouché et t'es pas équipé pour me parler avec intelligence. Je m'en fous de l'image de Fofana, ça c'est ton petit prisme étriqué qui le pense et voit ainsi. Si t'avais les bonnes infos tu passerais moins pour un con. Bien entendu que c'est pour le bien du club, comme Tolisso qui a baissé son salaire, comme Mikau qui est parti alors que c 'était un crève coeur. C'est réel.

OL : Malick Fofana ne veut pas quitter Lyon

Tout à son honneur c'est super pr lui et il manque de joueurs comme ca, mais pr le club c'est pas bon, on est jamais à l'abri qu'il ne trouve pas preneur l'été prochain et qu'il parte gratuit, le manque à gagner serait énorme (sauf s'il nous aide grandement ds une quaif LDC) sans compter que ça bloquerait la progression de Duranville ou Himbert, que tu peux espérer vendre chacun 15 à 20M a minima je pense s'ils ont du tps de jeu L'addition de toutes ces sommes est conséquente, désolé fofana mais une telle offre ne se refuse pas, on peut pas se le permettre avec un joueur capable de négocier une bonne prime à la signature s'il venait à partir librement ds 2ans

OL : Malick Fofana ne veut pas quitter Lyon

Il vont nous refaire une Mikauradze... Je me demande si une qualification en LDC permettrait de conserver un joueur comme lui et de se débarrasser d'autres indésirables ?! Y a tellement de joueur dont on aimerait se débarrasser ! On peut pas dégager 3 ou 4 joueurs a la place ?

OL : Malick Fofana ne veut pas quitter Lyon

ouatelse lui il sait ce qu il se passe dans le vestiaire, le type vit dans le vestiaire meme.... Le gars s'invente une vie quoi... "fofana a toujours voulu rester" et donc si il part, ouatelse nous dira que c'est pour le bien du club , pirouette cacahuete , pour surtout pas abimer l'image de FofONA... Tu es une belle groupie mon grand

Loading