ICONSPORT_176750_0013

Auxerre signe un premier renfort

Auxerre07 janv. , 12:40
Avant-dernier de Ligue 1, l'AJ Auxerre a officialisé ce mercredi la signature de Naouirou Ahamada. Le milieu de terrain arrive de Crystal Palace.
« L’AJA tient son premier renfort en 2026 ! Le club est ravi d’annoncer le transfert, sans indemnité, de Naouirou Ahamada, en provenance de Crystal Palace. Le milieu de terrain de 23 ans a signé jusqu’en juin 2027, plus deux années optionnelles, et portera le numéro 8.
Avant de rejoindre la Premier League, Naouirou, né à Marseille, a effectué sa formation à Istres puis à la Juventus Turin, qui l’a ensuite prêté puis cédé définitivement à Stuttgart, où il a disputé 26 matchs de Bundesliga (2 buts). Ses bonnes performances lui ouvrent les portes de l’Angleterre, où Crystal Palace le recrute en janvier 2023. Avec le club anglais, ce milieu de terrain axial a joué 31 rencontres, dont 28 en Premier League. Cette arrivée à Auxerre ne sera pas une découverte de la Ligue 1 pour Naouirou, puisqu’il a été prêté au Stade Rennais la saison dernière.
Avec cette signature, l’AJA renforce son entrejeu en qualité et en quantité, avec un joueur à fort potentiel et déjà rompu aux grands championnats », précise l’AJ Auxerre dans un communiqué.

Derniers commentaires

OL : David à Lyon, la Juventus fait le forcing

J'avoue que moi je la voyais mal cette saison ... heureusement que des Sulc/Morton/Moreira/Greif sont venus performer ! De toutes façons même si c'est un peu bateau de dire ça, vous en saurez plus lorsque vous aurez vendu vos indésirables.

OM : Les fans excédés, le nouveau maillot fait polémique

C'est vrai qu'il est moche.

Beye viré, Genesio arrive, l'OM accélère enfin

Il a perdu son estampille Lyon, je pense, car il est parti dans une situation défavorable vis à vis de certains supp lyonnais. Et puis et surtout, il a fait Rennes et Lille depuis. Niveau ligue 1, il est moins affilié Lyon de mon point de vue. Moi ce qui m'étonne c'est qu'il me donnait l'impression de ne pas aimer Marseille. Vu la situation du club, les supp marseillais seraient avisés de lui laisser le temps et se rendre compte que la situation du club demande de la patience le concernant car on va faire une équipe de bric et de broc, à coup de jeunes et de trouvailles. Peu de chance que ça fonctionne nickel dès le début. Mais bon, la patience à Marseille, c'est avant tout une manière de jouer avec des cartes...

Kombouaré agace, le Paris FC l’a déjà remplacé

Jolies méthodes que celles de la famille Arnault. Le mec demande une prolongation et une reval, BIM, dehors. J'ai beau ne pas supporter Kombouaré, et sa manière d’être je suis curieux de connaitre le motif du licenciement. Surtout pour prendre un Rosenior qui va demander plus malgré son passage catastrophique à Chelsea et qui oblige à décaler la reprise et risquer de pas être prêt en aout.

L’Argentine vend la mèche, Medina et l’OM c’est bientôt fini

mdr l'argentine n'a eu personne en face

Loading