un nouveau mondial menace benzema a la poisse benzema 82 368667

Un nouveau Mondial menacé, Benzema a la poisse

Arabie Saoudite01 déc. , 16:00
Forfait pour la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de France, Karim Benzema pourrait subir un nouveau coup dur. L’attaquant d’Al-Ittihad souffre de douleurs au dos et risque de manquer le Mondial des clubs qui débutera dans une dizaine de jours.
Buteur sur penalty lors du succès contre Al Khaleej (4-2) jeudi, Karim Benzema semblait parti pour réaliser une nouvelle performance aboutie. Mais l’attaquant d’Al-Ittihad a été stoppé dans son élan. Dès la première période, l’ancien joueur du Real Madrid s’est plaint de douleurs au dos et n’a pas pu attendre la mi-temps. Le Français a dû accepter le changement à la 38e minute. Après la rencontre, son entraîneur Marcelo Gallardo ne cachait pas son inquiétude.
« Nous espérons que la blessure de Karim Benzema n'est pas grave, a réagi le coach argentin. Il passera des examens médicaux demain (ce vendredi) et nous espérons que ce ne sera pas sérieux. » A noter que le Ballon d’Or 2022 a pu assister à la suite de la rencontre avec ses coéquipiers sur le banc. L’avant-centre de 35 ans était même souriant au moment de fêter les autres buts de son équipe. Des scènes rassurantes ? En attendant d’en savoir plus, Karim Benzema peut craindre un nouveau coup dur.

Incertain pour le Mondial des clubs

L’ex-international tricolore n’avait pas pu disputer la Coupe du monde 2022 à cause d’une déchirure à la cuisse. Et ce nouveau pépin physique pourrait l’empêcher de jouer le Mondial des clubs avec Al-Ittihad, qui débutera la compétition par une rencontre face à Auckland City le mardi 12 décembre. Le joueur formé à l’Olympique Lyonnais sera-t-il de nouveau contraint de déclarer forfait pour un grand tournoi ? Cette fois, il est clair que son entraîneur fera le maximum pour l’aligner, alors que le sélectionneur tricolore Didier Deschamps, lui, reste soupçonné d’avoir précipité le départ de Karim Benzema.
0

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne peut pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading